mardi 11 octobre 2011

Tout nouveau tout beau

Voilà plus de 3 ans que je circule sur la blog-sphère en parcourant les sublimes sites et blogs culinaires sans jamais oser créer le mien. 
Maintenant c'est chose faite....
Passionnée de cuisine, mais avouons-le avec un grand faible pour le sucré (enfin le chocolat en particulier), je me suis dit qu'il était temps de vous faire partager à mon tour mes expériences culinaires.
Ce blog est ainsi dédié à tous les passionnés comme moi qui aime faire partager à ses proches et amis ses essais en cuisine.

3 commentaires:

  1. felicitation karine pour l'ouverture de ce blog qui fait saliver!!
    hate de voir la suite!
    gros bisous
    caro

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la chance de goûter régulièrement les pâtisseries de Karine et chaque fois je découvre une merveille .

    Alors continue Karine à nous épater ....Bravos
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Après consultation de ton blog, je m'inscris à ta news parce que j'aime beaucoup le choix de tes recettes et tes références sont également les miennes !
    Et tes blogs préférés sont aussi pour moi une référence (Florent et Puce bleue Isabelle entre autres).
    Bonne continuation et j'espère à très vite.
    Capu

    RépondreSupprimer